Donnez du sens à votre investissement

+33 (0)1 57 13 55 57

Quand la technologie vient à votre secours

Alice Lhabouz

Alice Lhabouz

Présidente et fondatrice de Trecento Epargne

« Nous avons commencé par le défibrillateur parce qu’il s’agit d’un événement où le temps est compté» Mats Sällström, PDG Everdrone

Et si les drones pouvaient révolutionner l’assistance à personne en danger ? Le progrès technologique pour les secours et les ambulances pourrait être bénéfique tant pour les patients que pour les équipes.

C’est l’histoire de cet homme de 71 ans en plein infarctus, secouru en quelques minutes grâce au transport d’un défibrillateur par drone. Suite à l’appel au secours de ce patient, il a fallu seulement 3.30 minutes aux urgentistes pour dépêcher un défibrillateur sur place et lui venir en aide.

Cet exploit a été rendu possible par la société Everdrone, qui considère les drones comme de véritables outils médicaux permettant de sauver des vies humaines. Leur expertise se concentre exclusivement sur la création d’applications civiles spécialisées dans la sécurité publique et les interventions d’urgence.

L’utilisation de ces drones médicaux permet deux principales avancées : la livraison de soins médicaux d’urgence et la rapidité d’intervention sur les sites d’incidents, même sur des lieux difficiles d’accès.

Découvrez notre fonds d’investissement Trecento Robotique ISR

A découvrir

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Elles ne sont pas constantes dans le temps. Risque de perte en capital.
Reproduction interdite.
contact@trecento-am.com

Prenez en main votre épargne