Donnez du sens à votre investissement

+33 (0)1 57 13 55 57

C’est votre argent – « There Is No Alternative » – Alice Lhabouz pour BFM Business – Trecento AM

Alice Lhabouz

Alice Lhabouz

Présidente et fondatrice de Trecento Epargne

Sur le plateau de Marc Fiorentino, Alice Lhabouz a commenté la situation macro économique au regard de la crise sanitaire et de l’intervention des banques centrales. Elle a montré son optimisme à propos de l’avenir des marchés actions, notamment sur le thème de la technologie (digitalisation de l’économie, robotique, etc.). Elle a ensuite insisté sur la notion de communauté d’investisseurs qui caractérise la nouvelle génération.


Le « mot » qui a marqué la semaine d’Alice Lhabouz a été « TINA » (there is no alternative), signifiant que dans une stratégie d’allocation d’actifs et compte tenu de la configuration actuelle des marchés, la recherche de rendement passe nécessairement par une allocation importante, du moins surpondérée, sur les marchés actions.

Alice Lhabouz a également présenté Olympus Corp, société japonaise initialement connue pour ses microscopes et caméras grand public (et dont l’activité a été cédée récemment), et qui constitue aujourd’hui un pure player dans l’industrie de la santé, notamment en imagerie médicale à travers la fabrication et commercialisation d’endoscopes.

Découvrez notre fonds d’investissement Trecento Santé ISR

A découvrir

STAR : La nouvelle main du chirurgien
“L’objectif n’est pas de remplacer les chirurgiens mais de leur donner des outils comme Star, qui en rendant la procédure plus intelligente, peut garantir de meilleurs résultats pour les patients” Dr …
 Présentation de la société Omnicell
Alice Lhabouz, Présidente-fondatrice de la société Trecento Asset Management est intervenue en direct sur le plateau de BFM Bourse ce vendredi 29 octobre. Stéphane Pedrazzi a sollicité ses connaiss…

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Elles ne sont pas constantes dans le temps. Risque de perte en capital.
Reproduction interdite.
contact@trecento-am.com

Prenez en main votre épargne