Donnez du sens à votre investissement

+33 (0)1 57 13 55 57

BEAM, le robot qui rassemble

Alice Lhabouz

Alice Lhabouz

Présidente et fondatrice de Trecento Epargne

« L’expérience immersive de téléprésence mobile pour l’entreprise, l’enseignement et la relation client »


La crise mondiale du Covid-19 que nous traversons a engendré une hausse considérable du temps passé en télétravail pour les équipes et aussi les managers. La distanciation sociale à laquelle nous faisons face a bousculé la manière de gérer le rapport avec ses équipes ou encore ses élèves. L’entreprise Awabot est à l’origine de la solution de téléprésence BEAM : ce robot permet de maintenir et de faciliter le lien et la proximité entre les collaborateurs.

Alors, comment ça marche ? Il vous suffit de créer un compte et de choisir le robot auquel vous souhaitez vous connecter. Le robot BEAM est piloté à distance avec un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone connecté en wifi ou en 4G grâce à une application dédiée. Robuste et grand, ce robot de téléprésence est doté d’un écran avec un large champ visuel, d’un ensemble de microphones anti-écho et réducteur de bruit : il s’adapte donc très facilement à tout type d’environnement.

La diversité des applications du robot BEAM en fait sa force principale :
— Management à distance & Télétravail
— Continuité pédagogique (élèves hospitalisés) & enseignement à distance
— Relation & expérience client améliorée
— Visite à distance (site industriel, showroom).

Découvrez notre fonds d’investissement Trecento Robotique ISR

A découvrir

hdr
Trombia Free : un robot balayeur qui nettoie les rues d’Helsinki De nos jours, plus de la moitié de la population mondiale vit en ville. La forte concentration des individus dans les villes impliqu…
Tesla Bot, le nouveau projet ambitieux d’Elon Musk
“Cela fait sens de donner à tout ça une forme humanoïde” Elon Musk — CEO Tesla Lors d’une journée dédiée à l’intelligence artificielle, Tesla a présenté ses avancées technologiques et progrès en la…
Nous avons fondu pour le robot Bouébot
« Nous, on avait la volonté de faire une deuxième fois un projet qui mêlait innovation et tradition suisse et puis la fondue était toute trouvée », Nicolas Fontaine — Co-directeur de Workshop 4.0 A…
GR100, un robot entièrement<br>Made In France
“ Il existe peu de solutions similaires dans le monde et nous sommes fiers de proposer une solution hardware* et software* Made in France ” indique Jérôme Laplace, fondateur de Running Brains. *Matéri…
Xavier : le nouveau robot policier de Singapour
« Le déploiement de robots terrestres contribuera à accroître nos ressources de surveillance et d’application de la loi » Lily Ling, directrice du bureau régional de l’environnement. Depuis le 5 se…

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Elles ne sont pas constantes dans le temps. Risque de perte en capital.
Reproduction interdite.
contact@trecento-am.com

Prenez en main votre épargne